Audit de site

Attirez-vous le trafic escompté ? Vos conversions sont-elles satisfaisantes ? Si vous n’êtes pas certain des réponses à ces questions, un audit de site web peut vous éclairer.

Un audit de site web est une analyse approfondie de votre site web visant à identifier les points forts et les points faibles de sa performance.

Un passage au scanner de votre site internet

Un passage au scanner de ton site web pour trouver tous les points à améliorer et rendre ton site au top !

  • Audit technique (vitesse de chargement, code source, redirection…)
  • Audit de contenu (respect des règles de Google, analyse du contenu web…)
  • Audit de notoriété (analyse des netlinking, backlink…)

→ A quoi sert un audit de site web ?

  • Booster votre trafic web : En améliorant l’UX et le référencement de votre site, vous attirez davantage de visiteurs qualifiés.
  • Augmenter votre taux de conversion : Un site web ergonomique et intuitif incite davantage les visiteurs à passer à l’action, qu’il s’agisse d’un achat, d’une inscription ou d’une prise de contact.
  • Renforcer la confiance des clients : Un site web sécurisé, performant et professionnel inspire confiance et renforce la crédibilité de votre entreprise.
  • Optimiser vos coûts : L’identification et la correction des problèmes techniques préviennent les pannes et autres dysfonctionnements nuisibles à votre activité.

→ Un audit de site web : votre tremplin vers le succès

Si vous souhaitez faire progresser votre site web et atteindre vos objectifs commerciaux, l’audit de site web est une étape indispensable.