Optimisation de site internet

Tirez le meilleur parti de votre présence en ligne

Pourquoi optimiser son site ?

  • Améliorer la vitesse de chargement
  • Développer sa cohérence
  • Améliorer la cohérence d’ensemble
  • Optimiser la navigation
  • Optimiser l’expérience utilisateur

Et bien d’autres raisons…

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QUEL TYPE D’OPTIMISATION

Tout pour un site au top du top

Une optimisation complète du site pour une meilleure performance, une meilleure visibilité et une meilleure expérience utilisation pour augmenter votre traffic et votre taux de conversion.

  • Analyse complète de ton site pour identifier les points forts et les axes d’amélioration.
  • Étude de ton audience et de tes concurrents pour comprendre les tendances du marché.
  • Définition d’objectifs SMART et mesurables pour orienter l’optimisation.

Optimisation du site selon les critères de Google pour une meilleure visibilité

  • Suppression ou optimisation des fichiers JavaScript et CSS
  • Optimisation des images et vidéos
  • Optimisation des textes, contenus
  • Optimisation des balises titres
  • Optimisation des méta-descriptions

Optimisation du site selon les critères de Google pour une meilleure visibilité

  • Suppression ou optimisation des fichiers JavaScript et CSS
  • Optimisation des images et vidéos
  • Et autres optimisations techniques selon une analyse préalable…

Une optimisation de la structure pour une naviguation fluide

  • Analyse de la structure actuelle
  • Restructuration du site pour une navigation claire et ludique
  • Restructuration du menu

Optimisation de l’expérience utilisateur pour permettre aux visiteurs d’explorer ton site !

  • Optimisation du site pour le rendre attrayant
  • Optimisation de section réant un lien avec le lcient
  • Optimisation de bouton d’appel a l’action pour inciter les visiteurs a rester

TRANSPARENCE DE PRIX

Des prix clairs dès le départ

  • Analyse complète de ton site pour identifier les points forts et les axes d’amélioration.
  • Étude de ton audience et de tes concurrents pour comprendre les tendances du marché.
  • Définition d’objectifs SMART et mesurables pour orienter l’optimisation.
  • Suppression ou optimisation des fichiers JavaScript et CSS
  • Optimisation des images et vidéos
  • Optimisation des textes, contenus
  • Optimisation des balises titres
  • Optimisation des méta-descriptions
  • Suppression ou optimisation des fichiers JavaScript et CSS
  • Optimisation des images et vidéos
  • Et autres optimisations techniques selon une analyse préalable…
  • Analyse de la structure actuelle
  • Restructuration du site pour une navigation claire et ludique
  • Restructuration du menu
  • Optimisation du site pour le rendre attrayant
  • Optimisation de section réant un lien avec le lcient
  • Optimisation de bouton d’appel a l’action pour inciter les visiteurs a rester

*Tarif pouvant varier selon la charge de travail, le type de site, etc.

Qui je suis

Je m’appelle Yvan Sientzoff et ma mission est de permettre aux entrepreneur(e)s de développer leur présence digitale avec le SEA.

Avec plusieurs années d’expérience en marketing digital (j’ai commencé lorsque j’étais étudiant pour positionner l’entreprise de mon père sur Google), j’accompagne des entreprises à devenir plus libre et moins dépendante du bouche à oreilles grâce à l’avantage concurrentiel de Google Ads.

En parallèle, je travail également dans une agence afin d’apporter à mes clients d’autres expériences qui peuvent leurs donner une vision différente pour booster leurs visibilité et ateindre leurs objectifs.